Faites la UNE du site: Concours St-Jean

8 juin 2011

Réservoir T lance un concours pour souligner la Fête nationale !
C’est bien connu, l’art et le multimédia ont toujours été d’excellents moyens pour communiquer et promouvoir nos valeurs et notre culture. Aujourd’hui, on est curieux de voir comment vous exprimez votre fierté d’être québécois à travers votre art.   

LES THÈMES
Les créations soumises au concours doivent être représentatives du Québec ! Les thèmes mis de l’avant pourraient être aussi larges que la langue française, les ressources naturelles, les gens, les sports, l’histoire ou la musique. Que ce soit le vidéoclip d’un artiste québécois, une série de photos de paysages urbains du Québec ou une affiche qui fait la promotion d’un festival, il faut que ça représente notre province.


COMMENT PARTICIPER
C’est très simple. Vous n’avez même pas à réaliser une nouvelle création. Une création existante fera très bien l’affaire.

Vous n’avez qu’à publier votre création et à inscrire «Concours St-Jean 2011» dans votre générique sous le rôle général «Concours». Ainsi, votre création viendra automatiquement s’ajouter au profil du concours www.ReservoirT.com/St-Jean-2011, là où elle sera évaluée par notre sympathique jury.

Si vous souhaitez soumettre au concours une création qui est déjà publiée sur Réservoir T, vous n’avez qu’à modifier le générique de celle-ci et suivre les instructions ci-dessus.
 
Comme toujours, il est aussi important d’inscrire au générique les noms et rôles de tous vos collaborateurs afin qu’eux aussi soient dans le coup.

 
DATE LIMITE
Vous avez jusqu’au 17 juin à midi pour soumettre vos créations au concours. Les 12 créations gagnantes seront sélectionnées au cours du week-end par notre jury composé de 5 membres.

 
ON GAGNE QUOI?
On gagne à être reconnu ! Non sans blague, le jury sélectionnera 12 créations qui se partageront la UNE de notre section «CRÉATIONS EN VEDETTE» (page d’accueil du site) pendant une semaine, c’est-à-dire du 20 au 26 juin.

Votre profil sera également mis de l’avant dans notre section «TALENTS EN VEDETTE».

On parlera de vous dans nos communiqués de presse, notre blogue et notre page Facebook.

Une semaine de visibilité pure et dure…ça c’est de la bonne promotion.

Dépêchez-vous de participer !