Rétrospective d’une semaine forte en émotion

28 mars 2011

Depuis les tout premiers jours de vie de Réservoir T, toute l’équipe ne peut s’empêcher d’avoir les yeux rivés au « compteur de talents ». Tel de vrais enfants, nous nous réjouissons chaque fois qu’un nouveau talent joint la communauté ou qu’une nouvelle création est publiée sur la plateforme.

La semaine dernière, quelques heures avant le lancement, quelle ne fut pas notre joie de nous apercevoir que nous avions franchi le cap des 500 talents !  Pour continuer dans cette belle lancée, l’événement organisé par Écorce pour le lancement de Réservoir T fut une belle réussite. Ce cocktail créatif nous a permis d’échanger et de faire la connaissance de gens passionnés et dévoués à leur art, qui nous l’espérons, envahirons Réservoir T de leurs créations.   

Nous vous invitons à visiter notre page Facebook pour voir la rétrospective de cette soirée hip et pourquoi ne pas en profitez pour devenir fan ! www.facebook.com/ReservoirT

Et que dire de la dizaine d'articles qui ont paru à notre sujet au cours des dernières semaines…nous sommes éternellement reconnaissants.